Contacter le Fournisseur? fournisseur
Ricky Cheng Mr. Ricky Cheng
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Accueil > Liste de Produits > Bande lumineuse LED > SMD3014 Bandes de LEDs

SMD3014 Bandes de LEDs

Catégorie de produit de SMD3014 Bandes de LEDs, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Bande de LED avec connecteur cc, Barre de bande de Led fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Smd3014 conduit bande lumineuse R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine SMD3014 Bandes de LEDs Fournisseurs

SMD3014 bande lumineuse LED bar est une taille 3.0 (longueur) x 1,4 (largeur) × 0,8 (épaisseur) mm lampe LED. Caractéristiques : haute luminosité, exécution stable, échec de faible luminosité, angle de diffusion, économie d’énergie de lumière de bande de LED SMD3014 et avantages de la protection de l’environnement : la société a beaucoup avancé des équipements d’emballage automatisé de LED et technologie professionnelle, une productivité élevée, assurance de la qualité, le prix des concessions.

smd3014 led strip light smd 3014 led strip light

SMD3014 bande LED lumière stockage

(1) la LED peut être conservée pendant un an à une température ne dépassant ne pas 40 ° C et l’humidité ne dépassant ne pas 90 % RH avant de déballer. Lors du stockage, il est recommandé d’utiliser un sac étanche avec un déshydratant. 

(2) SMD3014 LED bande lumineuse LED doit être stocké dans le package à < = 40 ℃ & < = 60 % d’humidité Relative RH, nous recommandons fortement que vous terminer le processus d’ouverture de l’emballage pour le patch se termine dans une semaine pour compléter. S’il y a inutilisé restant LEDs, nous recommandons que vous ré-utilisez l’agent d’étanchéité à l’humidité à l’usine et refermer smd3014 conduit bande lumineuse. Si le dessiccatif expire, placer la LED dans un four à 70 ° C pendant 12 heures. L’électrode de LED et l’armature de plomb sont en alliage de cuivre plaqué argent. 

La couche argentée est endommagé par le milieu environnant. S’il vous plaît garder la LED de l’environnement où la couche argentée de l’électrode de LED est corrodée. Réduction smd3014 conduit bande lumineuse capacité de soudage et de paramètres optiques. Évitez d’utiliser des LEDs dans les environnements où la température change rapidement, notamment dans les milieux très humide où la condensation peut se produire.

smd3014 led strip light

smd3014 led strip light

smd3014 led strip light

nouveaux produits

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Mico Xu Ms. Mico Xu
What can I do for you?
Contact Supplier
Home > Products > LED Strip Light > SMD3014 LED Strip Light

SMD3014 LED Strip Light

Product categories of SMD3014 LED Strip Light, we are specialized manufacturers from China, Led Strip With Dc Connector, Bar Led Strip suppliers/factory, wholesale high-quality products of Smd3014 Led Strip Light R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China SMD3014 LED Strip Light Suppliers

SMD3014 LED Strip Light bar is a size 3.0 (length) × 1.4 (width) × 0.8 (thickness) mm LED lamp. Features: high brightness, stable performance, low-light failure, scattering angle, SMD3014 Led Strip Light energy saving and environmental protection advantages: The company has many advanced LED automated packaging equipment and professional technology, high productivity, quality assurance, price concessions.

smd3014 led strip light smd 3014 led strip light

SMD3014 LED Strip Light Storage

(1) The LED can be stored for one year at a temperature not exceeding 40 ° C and humidity not exceeding 90% RH before unpacking. When storing, it is recommended to use a moisture-proof bag with a desiccant.

(2)Smd3014 Led Strip Light LED must be stored in the package at <= 40 ℃ & <= 60% RH Relative humidity, we strongly recommend that you complete the process from opening the packaging to complete the patch within a week to complete. If there are unused remaining LEDs, we recommend that you re-use the moisture-proofing agent at the factory and re-seal smd3014 led strip light. If the desiccant expires, place the LED in a 70 ° C oven for 12 hours. The LED electrode and the lead frame are made of silver-plated copper alloy.

The silver-plated layer is damaged by the surrounding environment. Please keep the LED away from the environment where the silver layer of the LED electrode is corroded. Reducing smd3014 led strip light welding capacity and optical parameters. Avoid using LEDs in environments where the temperature is rapidly changing, especially in high-humidity environments where condensation can occur.

smd3014 led strip light

smd3014 led strip light

smd3014 led strip light

New Products

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry