Contacter le Fournisseur? fournisseur
Ricky Cheng Mr. Ricky Cheng
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Accueil > Liste de Produits > Contrôleur de bande de LED > Contrôleur de couleur simple

Contrôleur de couleur simple

Catégorie de produit de Contrôleur de couleur simple, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Contrôleur de couleur simple, Télécommande Rf de couleur simple fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Couleur simple conduit bande contrôleur R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Contrôleur de couleur simple Fournisseurs

Simple contrôleur de couleurs, également connu sous le nom contrôleur d’éclairage programmable, le contrôleur est que le programme d’éclairage peut être modifié selon les besoins des utilisateurs, comme le changement de vitesse de la lumière clignotante, temps, synchronisé, synchrone et asynchrone et ainsi de suite. Et a bonne évolutivité et peut être une combinaison de plusieurs panneaux de contrôle selon les besoins des utilisateurs fonctionnement synchrone et asynchrone pour atteindre les exigences plus élevées. 

Single Color ControllerSingle Color Controller

Le seul contrôleur de couleur utilise la base de microcontrôleur pour le contrôle 51 matériel fiable, et avec le logiciel PC montage éclairage, télécharger et mettre à niveau l’ordinateur communication interface USB, améliorant considérablement la facilité d’utilisation de contrôleurs, mais aussi économie d’énergie de 60 à 70 %.


Pour soutenir un logiciel libre pour faciliter le montage, téléchargement programmé le programme de contrôle (c’est à dire, la répartition de la lumière) et a une fonction de prévisualisation de logiciel unique, facile à modifier, déboguer Eclairage. un seul contrôleur de couleur peut faire les ports de huit sortie par le biais de l’évolution de la composition atteint la fin de l’effet désiré, contrôleur couleur unique peut également être une combinaison d’une pluralité de panneaux de contrôle pour contrôler plus de manière contrôlable port (le plus grand actuellement la technologie d’extension disponibles 24 route permettra d’atteindre plus de manière contrôlable).


Le système de contrôle peut facilement résoudre ces problèmes est simple, faible coût, mais aussi plus compétitive. Le logiciel de contrôleur a été trois fois de modifier les mises à niveau, l’utilisation de plus commode, plus humain, nous servirons mieux nos clients.

Single Color Controller


Mingxue Optoelectronics Co., Ltd. a applique l’I S O 9 0 0 1 : 2 0 0 8 international certificat de système de gestion de qualité, pour Contrôleur de couleur unique, nous appliquons le certificat CE, RoHS et SAA pour nos produits d’éclairage led.


Équipe notre R & D peut gérer des dessins très personnalisés et offre des services d’OEM et d’ODM.
Nous espérons mettre en place un partenariat à long terme avec vous grâce à nos produits de haute qualité et notre Service sincère !

Single Color Controller


Single Color Controller

nouveaux produits

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Mico Xu Ms. Mico Xu
What can I do for you?
Contact Supplier
Home > Products > LED Strip Controller > Single Color Controller

Single Color Controller

Product categories of Single Color Controller, we are specialized manufacturers from China, Single Color Controller, Single Color Rf Remote Control suppliers/factory, wholesale high-quality products of Single Color Led Strip Controller R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Single Color Controller Suppliers

Single Color Controller, also known as programmable lighting controller, the controller is the lighting program can be modified according to the needs of users, such as changing light flashing speed, time, synchronized, synchronous and asynchronous, and so on. And has good scalability and can be a combination of multiple control panels according to the needs of users synchronous and asynchronous operation to achieve higher requirements.

Single Color Controller Single Color Controller

The Single Color Controller uses reliable hardware control 51 microcontroller core, and with the PC software editing lighting, download, and upgrade the computer USB interface communication, greatly improving ease of use controllers, but also energy-saving 60-70 %.


In supporting free software for easy editing, download programmed control program (ie, the light pattern), and has a unique software preview function, easy to modify, debug lighting effects . a Single Color Controller can make the eight output ports through the changing composition reached the end of the desired effect, Single Color Controller can also be a combination of a plurality of control panels to control more controllable way port (the largest currently available do 24 road extension technology will achieve more controllable way).


The control system can easily solve these problems is simple, low cost, but also more competitive. The controller software has now been three times to modify upgrades, making use of more convenient, more humane, we will better serve our customers.

Single Color Controller


Mingxue Optoelectronics Co.,Ltd. has apply the I S O 9 0 0 1: 2 0 0 8 international quality management system certificate, For Single Color Controller, we apply the CE, RoHS and SAA certificate for our led lighting product.


Our R & D team can handle highly customized designs and offer OEM and ODM services.
We hope to set up a long-term partnership with you through our high quality products and our Sincere Service!

Single Color Controller


Single Color Controller

New Products

Home

Phone

Skype

Inquiry