Détails de la société

  • Shenzhen Mingxue Optoelectronics CO.,Ltd

  •  [Guangdong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:61% - 70%
  • certs:GS, CE, ISO9001, FSC, ISO9002, FCC, RoHS, SSA, TUV
  • La description:Contrôleur de couleur RVB,Couleur RVB Led Controller,Contrôleur tactile Led RVB colorée,Contrôleur de couleurs Rgb mini
Panier (0)

Shenzhen Mingxue Optoelectronics CO.,Ltd

Contrôleur de couleur RVB,Couleur RVB Led Controller,Contrôleur tactile Led RVB colorée,Contrôleur de couleurs Rgb mini

86-0755-27637866

Accueil > Liste de Produits > Contrôleur de bande de LED > Contrôleur de couleurs RGB

Contrôleur de couleurs RGB

Catégorie de produit de Contrôleur de couleurs RGB, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Contrôleur de couleur RVB, Couleur RVB Led Controller fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Contrôleur tactile Led RVB colorée R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste grille
Contrôleur de WiFi pour contrôleur de couleurs RGB Mi lumière RVB
  • Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags
  • Warranty: 3 Years
  • Type: Remote Control
  • Max. Load Power: 576W
  • Voltage: DC 12V/24V

Contrôleur de bande de LED est de contrôler la rampe d’éclairage LED de l’instrument. Smart LED Wifi Controller pour changement de contrôleur bluetooth programmable de couleurs RGB Dual blanc Mi lumière LED Controller, RGB conduit temps contrôleur, Smart LED Wifi pour Smart Led Wifi télécommande avec contrôleur de RGB double blanc Mi lumière LED...

 Cliquer pour les Détails
MI-Light pont de récepteur WiFi 3.0 Box contrôleur de couleurs RGB
  • Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags
  • Warranty: 3 Years
  • Type: Remote Control
  • Max. Load Power: 576W
  • Voltage: DC 12V/24V

MI-Light WiFi Bridge 3.0 contrôleur récepteur, couleur RVB changement bluetooth programmable led temps contrôleur RGB couleurs. Mi lumière télécommande LED contrôleur Wifi avec deux contrôleurs blanc, Mi clair récepteur Wifi Led télécommande Wifi.  avantage de contrôleur de couleurs RGB LED bande de basse tension, structure simple, facile à...

 Cliquer pour les Détails
5 canaux RGB double blanc DC12v 24v RVB couleur contrôleur
  • Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags
  • Type: Remote Control
  • Max. Load Power: 576W
  • Voltage: DC 12V/24V
  • Product Name: Bluetooth Led Rgb Strip Controller

5 canaux RVB + dualwhite DC12v 24v Mobile Phone contrôlées RGB Led Strip contrôleur, Bluetooth Programmable Led RVB couleur contrôleur de temps, Mobile de couleur RVB 5 canaux RGB double blanc Led bande contrôleur et contrôlée de téléphone Mobile Phone couleur RVB contrôlées. Contrôleur de bande de LED se divisent en deux catégories : lumière led...

 Cliquer pour les Détails
Chine Contrôleur de couleurs RGB Fournisseurs

Contrôleur de couleurs RGB the est dans un ordre prédéterminé pour modifier le câblage du circuit principal circuit ou contrôle et circuit modifie la valeur de la résistance pour contrôler le moteur de démarrage, vitesse, freinage et marche arrière appareil maître pour contrôler la couleur RVB.

RGB Color Controller

Le contrôleur de couleurs RGB sous-assemblage logique et des micro-programme contrôleur deux contrôleurs chaque ont les forces et les faiblesses. La conception de contrôleur logique combinatoire
Lourde, structure complexe, une fois la conception terminée, vous ne pouvez pas modifier ou étendre, mais c’est rapide. Conception de microcontrôleur facile, simple structure de programme, pratique pour modifier ou étendre, modifier une fonction d’instruction machine, simplement reformulé le micro-programme correspondant ;

Pour ajouter une instruction machine, il suffit d’ajouter un programme de micro-contrôle en mémoire, toutefois, le contrôleur de couleurs RGB est par le biais de la mise en œuvre d’un programme de micro.
RGB Color Controller

Comparaison spécifique est la suivante : une combinaison de câblé automate, également connu sous le nom du contrôleur, par le circuit logique, repose entièrement sur le matériel pour réaliser la fonction de l’instruction.

Des composants de base de contrôleur de couleurs RGB :
(1) le registre d’instruction est utilisé pour stocker des instructions en cours d’exécution.
(2) code d’opération décodeur : instruction opcodes de décodage pour produire le correspondant pour contrôler le niveau, remplir la fonction d’analyse de l’instruction.
(3) Circuits séquentiels : utilisé pour générer un signal de timbre horaire.


Mingxue Optoelectronics Co., Ltd. a applique l’I S O 9 0 0 1 : 2 0 0 8 international certificat de système de gestion de qualité, pour Contrôleur de couleurs RGB , nous appliquons le certificat CE, RoHS et SAA pour nos produits d’éclairage led.


Équipe notre R & D peut gérer des dessins très personnalisés et offre des services d’OEM et d’ODM.
Nous espérons mettre en place un partenariat à long terme avec vous grâce à nos produits de haute qualité et notre Service sincère !


RGB Color Controller

RGB Color Controller

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Ricky Cheng Mr. Ricky Cheng
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Mico Xu Ms. Mico Xu
What can I do for you?
Contact Supplier
Home > Products > LED Strip Controller > RGB Color Controller

RGB Color Controller

Product categories of RGB Color Controller, we are specialized manufacturers from China, Rgb Color Controller, Color Rgb Led Controller suppliers/factory, wholesale high-quality products of Colorful Rgb Led Touch Controller R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China RGB Color Controller Suppliers

The RGB Color Controller is in a predetermined order to change the main circuit or control circuit wiring and circuit changes the resistance value to control the motor start, speed, braking and reverse master device to control RGB color.

RGB Color Controller

The Rgb Color Controller subassembly logic controllers and micro-program controller two controllers each have strengths and weaknesses. Combinational logic controller design
Cumbersome, complex structure, once the design is complete, you can not modify or expand, but it's fast. Micro-controller design program easy, simple structure, convenient to modify or expand, modify a machine instruction function, simply restated the corresponding micro-program;

To add a machine instruction, just add some micro-control program in memory, however, RGB Color Controller is through the implementation of a micro program.
RGB Color Controller

Specific comparison is as follows: a combination of hardwired logic controller, also known as the controller, by the logic circuit, relies entirely on hardware to achieve the function of the instruction.

Basic components to RGB Color Controller:
(1) the instruction register is used to store instruction being executed.
(2) Operation code decoder: instruction opcodes for decoding to produce the corresponding control level, to complete the analysis function of the instruction.
(3) Sequential Circuits: used to generate a time stamp signal.


Mingxue Optoelectronics Co.,Ltd. has apply the I S O 9 0 0 1: 2 0 0 8 international quality management system certificate, For RGB Color Controller we apply the CE, RoHS and SAA certificate for our led lighting product.


Our R & D team can handle highly customized designs and offer OEM and ODM services.
We hope to set up a long-term partnership with you through our high quality products and our Sincere Service!


RGB Color Controller

RGB Color Controller

New Products

Home

Phone

Skype

Inquiry