Contacter le Fournisseur? fournisseur
Ricky Cheng Mr. Ricky Cheng
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Accueil > Liste de Produits > LED Spot Light > DIM à chaud led Spot Light

DIM à chaud led Spot Light

Catégorie de produit de DIM à chaud led Spot Light, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, , fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Dim à Spot lumière chaude R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine DIM à chaud led Spot Light Fournisseurs

/DIM protected à la place au chaud conduità chaud led Spot Light d’utiliser des diodes électroluminescentes comme une source de lumière pour l’éclairage. Utiliser des spots halogènes plus traditionnels, faible efficacité lumineuse, plus de puissance, augmentée par une exposition à la température ambiante, courte vie. DIM à chaud led Spot Light source sur la principe d’émettant de la lumière, économie d’énergie, niveau de protection de l’environnement est de loin supérieure à l’éclairage traditionnel. Et la formation de LED unidirectionnel incandescent de répartition de la lumière pour éclairer le support idéal.

Actuellement dirigé comme des lampes de source lumineuse en plus, DIM à chaud led Spot Light est l’un des projecteurs LED plus acclamés, comparativement aux autres lampes LED, LED spots baisse des prix.
DIM To Warm led Spot LightDIM To Warm led Spot Light
1. DIM à chaud led Spot Light peut être piloté à l’aide d’une basse tension, comme led par30, par38 de conduit : une charge d’avantages de petites perturbations faibles de l’utilisation des exigences environnementales sont plus faibles.

2. DIM à chaud led Spot Light permettent de mieux contrôler la composition spectrale d’émission de lumière, qui peut être bonne pour les musées et galeries dans le local ou un accent lighting.

3. éclairage point lumineux à LED est très forte : atténuation de la lumière est beaucoup plus faible que les sources lumineuses traditionnelles, LED d’éclairage civils de prix. 4. LED projecteurs temps de réponse est très rapide : dans le niveau de microseconde, tant que l’interrupteur est ouvert, sera lumineux, aucun retard et du papillotement.

5. DIM à chaud conduit Spot lumière très concentrée d’énergie lumineuse émise : concentrée dans une petite fenêtre de longueur d’onde, ultra-purs.

6. une très longue durée de vie : généralement entre -10 de 50 000 million d’heures, parce que la LED est un dispositif semi-conducteur, même fréquente de commutation, n’affectera pas la durée de vie.

DIM à chaud led Spot Light demande :

DIM To Warm led Spot Light


Mingxue Optoelectronics Co., Ltd. a applique l’I S O 9 0 0 1 : 2 0 0 8 international certificat de système de gestion de qualité, pour DIM à chaud led Spot Light , nous appliquons le certificat CE, RoHS et SAA pour nos produits d’éclairage led.

DIM To Warm led Spot Light

DIM To Warm led Spot Light

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Mico Xu Ms. Mico Xu
What can I do for you?
Contact Supplier
Home > Products > led Spot Light > DIM To Warm led Spot Light

DIM To Warm led Spot Light

Product categories of DIM To Warm led Spot Light, we are specialized manufacturers from China, Dim To Warm Spot Light, White Dim To Warm Spot Light suppliers/factory, wholesale high-quality products of Dim Warm Spot R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China DIM To Warm led Spot Light Suppliers

DIM to warm spot led/DIM To Warm led Spot Light to use light-emitting diodes as a light source for lighting. Use more traditional halogen spotlights, low luminous efficiency, more power, increased by exposure to ambient temperature, short life. DIM To Warm Led Spot Light source on the light emitting principle, energy saving, environmental protection level is far superior to traditional lighting. And the formation of unidirectional LED glowing light distribution for lighting the perfect support.

Currently LED as light source lamps made more and more, DIM To Warm led Spot Light is one of the most acclaimed LED spotlights, as compared with other LED lamps, LED spotlights lower prices.
DIM To Warm led Spot Light DIM To Warm led Spot Light
1. DIM To Warm led Spot Light can be driven using a low voltage DC,like led par30,led par38: a load of small, weak interference advantages of the use of environmental requirements are lower.

2. DIM To Warm led Spot Light can better control the spectral composition of light emission, which can be good for museums and galleries in the local or accent lighting.

3. LED lighting luminous point is very strong: light attenuation is much lower than traditional light sources, LED lighting prices civilians. 4. LED spotlights response time is very fast: in the microsecond level, as long as the switch is opened, will be bright, no delay and flicker.

5. DIM To Warm led Spot Light highly concentrated light energy emitted: concentrated in a smaller wavelength window, high purity.

6. A very long life: generally between 50 000 -10 million hours, because LED is a semiconductor device, even frequent switching, will not affect the service life.

DIM To Warm led Spot Light Application:

DIM To Warm led Spot Light


Mingxue Optoelectronics Co.,Ltd. has apply the I S O 9 0 0 1: 2 0 0 8 international quality management system certificate, For DIM To Warm led Spot Light we apply the CE, RoHS and SAA certificate for our led lighting product.

DIM To Warm led Spot Light

DIM To Warm led Spot Light

New Products

Home

Phone

Skype

Inquiry