Contacter le Fournisseur? fournisseur
Ricky Cheng Mr. Ricky Cheng
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Accueil > Liste de Produits > Connecteur de bande de LED > 10mm avec connecteurs

10mm avec connecteurs

Catégorie de produit de 10mm avec connecteurs, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, 10mm avec connecteurs, Blanc 10 Mm avec connecteurs fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de RVB 10Mm avec connecteurs R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine 10mm avec connecteurs Fournisseurs

10mm que LED Strip est branché entre la barre lumineuse, rampe d’éclairage est constamment présentant différentes longueurs un accessoire. En général, à la lueur de la largeur divisé en plusieurs types de raccords.

10mm Strip Connector10mm Strip Connector

10mm, avec connecteurs peut être divisé en imperméable à l’eau imperméable à l’eau, unique et non poreuse. 10mm, la largeur est 10mm et ce connecteur sert à bande de couleur led RGB. Les autres matériaux sont les mêmes que 8mm dirigé avec connecteurs.

Nous nous concentrons sur LED zone, est une affaire d’entreprise haute technologie d’éclairage à développer, produire et ventes ainsi que 10mm bande de connecteur.


Possède LED DIP, lignes de production professionnels LED SMD et LED éclairage de gammes de produits, le volume de produits par mois pour les DIP LED, SMD LED est de 50 millions de pièces, pour LED bande flexible lumineuse et 10 mm avec connecteurs est 500 milliers mètres, pour bande flexible de LED lumineuse pour voiture est paires environ 200 milliers, pour tubes LED est 50 milliers par spots à LED, des pièces sont 200 milliers morceaux , pour Plafonnier LED est 50 milliers morceaux.

fichiers avec connecteurs 10mm :

10mm Strip Connector


Mingxue Optoelectronics Co., Ltd. a applique l’I S O 9 0 0 1 : 2 0 0 8 international certificat de système de gestion de qualité, nous appliquons le certificat CE, RoHS et SAA pour nos produits d’éclairage led.

Équipe de notre R & D peut gérer dessins hautement personnalisés et offrir des services d’OEM et d’ODM.
Nous espérons mettre en place un partenariat à long terme avec vous grâce à nos produits de haute qualité et notre Service sincère !

10mm Strip Connector

10mm Strip Connector

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Mico Xu Ms. Mico Xu
What can I do for you?
Contact Supplier
Home > Products > LED Strip Connector > 10mm Strip Connector

10mm Strip Connector

Product categories of 10mm Strip Connector, we are specialized manufacturers from China, 10Mm Strip Connector, White 10Mm Strip Connector suppliers/factory, wholesale high-quality products of Rgb 10Mm Strip Connector R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China 10mm Strip Connector Suppliers

10mm LED Strip Connector is connected between the light bar, light bar is constantly presenting various lengths an accessory. Usually, by the light of the width divided into several types of connection fittings.

10mm Strip Connector 10mm Strip Connector

10Mm Strip Connector can be divided into waterproof and not waterproof, single and porous. 10mm means the width is 10mm, and this connector is for RGB color led strip. The other materials are the same as 8mm Led Strip Connector.

We focus on LED area, is a high-tech lighting enterprise deal in develop, produce and sales so as 10mm Strip Connector.


Owns DIP LED,SMD LED professional production lines and LED lighting products lines, the produce volume per month for DIP LED,SMD LED is 50 million pieces, for LED Flexible Strip light and 10mm Strip Connector is 500 thousands meters, for LED flexible strip light for car is about 200 thousands pairs, for LED tube light is 50 thousands pieces, for LED Spotlights are 200 thousands pieces, for LED ceiling light are 50 thousands pieces.

10mm Strip Connector files:

10mm Strip Connector


Mingxue Optoelectronics Co.,Ltd. has apply the I S O 9 0 0 1: 2 0 0 8 international quality management system certificate, we apply the CE, RoHS and SAA certificate for our led lighting product.

Our R & D team can handle highly customized designs and offer OEM and ODM services.
We hope to set up a long-term partnership with you through our high quality products and our Sincere Service!

10mm Strip Connector

10mm Strip Connector

New Products

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry